Image radar :

Zoom :

Je ne me fais pas d'illusion mais la signature est assez particulière tout de même.
La carte sat, avant le coucher du soleil ...

Put...David-Schmitt-55 a écrit :Eh mais c'est un truc de fou la Meuse, ya rien qui passe ici !! Tout les orage sont passez au loin et en Meuse, que dalle. D'ailleurs ya qu'a regarder l'image sat actuelle, on se trouve entre deux lignes, le première de Paris vers les Ardennes et la seconde sur le reste de la Lorraine mais rien chez nous !!! Je suis blazé.
:D un m'sieur très sympathique...xpressiv a écrit :1h50 du mat', je viens d'arriver chez moi après avoir tenter une chasse avec Cyanide, résultat des courses, des éclairs très lointains et les cellules qui fuient Bordeaux comme de la peste, à en voir la carte des impacts, c'est très parlant :
En revanche, une situation très rigolote, nous avons croisé un photographe qui se met depuis quelques temps à la photographie d'orages, nous avons un peu discuter, j'ai fait un peu de pub pour le site bien entendu![]()
et il passera surement sous peu pour se présenter ! voilou, bonne nuit à tous
Salut will, sur infoclimat directement : http://www.infoclimat.fr/cartes/foudre.php?s=&d=Will H71 a écrit :Tu la choppes où cette carte en temps réel ? T'as un lien ? Merci