Choix d'équipement

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
Damien 13
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 12, 2021 22:02

Choix d'équipement

Message par Damien 13 »

Bonjour, :hello:

Je me permet de vous solliciter car je souhaiterais être aiguillé pour l'achat d'un boitier (hybride? reflex? :firefirefire: ) pour partir chasser les orages ;)
(mais également, si c'est possible bien sur, faire des clichés sportifs :) )

J'ai déjà effectuer moulte recherche sur les objectifs , déclencheur, trépied et tout autre accessoire... Mais pour le boitier je suis en panne sèche :worried: :help:

J'ai un budget au grand Max de 3000€.

Et bien sur je vous remercie d'avance pour vos retour :verryhappy: :-D

Avatar du membre
Vivien Laroche
Modérateur
Messages : 25
Enregistré le : mar. mai 05, 2020 16:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Choix d'équipement

Message par Vivien Laroche »

Hello Damien !

Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à venir te présenter dans la section dédiée :wink:

Notre deuxième émission "Le Paratonnerre" ce soir à 21h sur le facebook de Chasseurs d'Orages sera en grande partie consacrée au matériel photo et te donnera pas mal d'éléments de réponses.

Avec ce budget là tu as en tout cas beaucoup de possibilités, il ne m'apparaît même pas forcément utile au début d'y consacrer une si grosse enveloppe. En espérant que l'émission de ce soir t'éclaire un peu, n'hésite pas à poser tes questions en commentaire pendant celle-ci
Canon 5D Mark IV - Irix 15mm f/2.4 - Sigma ART 24mm f/1.4 - Canon 50mm f/1.4 - Canon 100mm macro L - Sigma ART 70-200 f/2.8 - DJI Mavic Pro Plat.
http://vivienlaroche.com/

Répondre