Quel matériel photo pour débuter ?

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
KateS
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. mai 17, 2020 01:20

Quel matériel photo pour débuter ?

Message par KateS »

Hello hello,

Alors je débute dans la photo et suis intéressée à faire des photos d'orages premièrement mais également paysage et ville. J'ai déjà vu un peu les réglages qui seraient nécessaires pour la photo d'orage.
Comme je m'y connais pas du tout, avez-vous des conseils au niveau de l'appareil à acheter? objectifs? un trépied en particulier? Miops? Réflex ou hybride? si possible avec un budget en dessous de 1000frs pour l'appareil et objectif.

Je vous dis déjà merci pour l'aide :)

Avatar du membre
Rodac
Ancien
Messages : 256
Enregistré le : jeu. mars 27, 2008 22:39
Localisation : Prilly, près de Lausanne, Suisse
Contact :

Re: Débutant aide matériel photo

Message par Rodac »

KateS a écrit :
dim. mai 17, 2020 17:17
Hello hello,

Alors je débute dans la photo et suis intéressée à faire des photos d'orages premièrement mais également paysage et ville. J'ai déjà vu un peu les réglages qui seraient nécessaires pour la photo d'orage.
Comme je m'y connais pas du tout, avez-vous des conseils au niveau de l'appareil à acheter? objectifs? un trépied en particulier? Miops? Réflex ou hybride? si possible avec un budget en dessous de 1000frs pour l'appareil et objectif.

Je vous dis déjà merci pour l'aide :)
Hello, bienvenue parmi les passionnés de photos d'orages !