Plaque magnétique rétro-réfléchissante 'Chasseur d'orage' CL

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
Avatar du membre
Florian L
Ancien
Messages : 1317
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 20:04
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Plaque magnétique rétro-réfléchissante 'Chasseur d'orage' CL

Message par Florian L »

Salut à tous,

je viens vous partager ici un projet lancé avec la communauté Chasing-Live.Net.

Il s'agit de vous proposer une plaque magnétique rétro-réfléchissante "Chasseur d'orages" à placer à l'arrière de votre véhicule de chasse lorsque vous partez sur les routes à la conquête des orages.

L'idée est d'indiquer aux gens notre activité, et d'avertir que nous sommes parfois amenés à nous arrêter de manière régulière.

Le format qui a été retenu est 40 cm x 15 cm

Et voici le visuel validé avec les utilisateurs de CL :

Image

Le prix de cette plaque à été fixé à 10.35 € (hors frais de port) et avec les frais de port cela revient à 15.90 € pour une expédition vers la France.

La phase de précommande est déjà lancée et plus de 30 plaques ont déjà été réservées.
L'idée serait d'atteindre le nombre de 60 pour pouvoir lancer la fabrication.

Si vous êtes intéressé(e)s je vous invite à vous faire connaitre sur ce topic spécialement créé pour la précommande : http://forum.chasing-live.net/viewtopic.php?f=3&t=60 en précisant la quantité souhaitée.

Pour vous donner une idée de ce que ça donne à l'arrière d'un véhicule voici les essais que j'ai réalisé avec un prototype du même gabarit que la plaque (40x15) :

Image Image

Je vous souhaite une très bonne journée.

A très bientôt.

Flo
Matériel : Canon 500D + 18-55 IS + 70-300
* Album photo Flickr

Charlot 94
Ancien
Messages : 477
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 20:07
Localisation : Le Perreux (94)

Message par Charlot 94 »

Bonsoir c'est pas bête. On se fait parfois klaxonner quand on cherche un endroit pour se placer, surtout quand on connais pas.

Sinon tu as de bien belles images dans ta galerie Flickr. Je m'y suis inscrit il y a peu, très simple c'est parfait!

Florent Pin
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : ven. juil. 31, 2015 19:31
Localisation : Orléans

Message par Florent Pin »

C'est une bonne idée effectivement, ça peut être utile de signaler un comportement routier "non standard" , mais prudent bien sûr ;)

Avatar du membre
Florian L
Ancien
Messages : 1317
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 20:04
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Message par Florian L »

Bonjour à tous,

juste pour info, la précommande sera close dans 3 jours soit le 30 Avril.

41 Plaques on étés réservées.

Il vous reste donc que très peu de temps pour en commander une si toutefois vous étiez intéressé.

Pour cela il vous faut simplement répondre au sujet du forum Chasing-live situé ici : http://www.chasing-live.net/forum-topic-60

A la suite de ça nous lanceront la fabrication pour une livraison dans votre boite au lettre aux alentours du 13 Mai.

A bientôt.

Orageusement

Flo
Matériel : Canon 500D + 18-55 IS + 70-300
* Album photo Flickr

Répondre