VEND iPhone 4 32Go

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
Avatar du membre
Matthieu Vessiere
Habitué
Messages : 574
Enregistré le : sam. juin 15, 2013 12:28
Localisation : La Ciotat (Bouches-du-Rhône)

VEND iPhone 4 32Go

Message par Matthieu Vessiere »

Salut.

Je vends mon iPhone 4 32Go débloqué tous opérateurs en parfait état de marche (cause passage à l'iPhone 5)

Le téléphone est en bon état général, quelques micro-rayures visibles sur la vitre avant, une griffure (visible sur la photo) sur la vitre arrière, et petit coup (visible également sur la photo) dans le coin inférieur gauche de la face avant qui a égratigné le plastique entourant l'écran. Léger voile clair par moments vers le haut de l'écran (trace d'usure normale, pas dérangeant et n'altère aucunement le fonctionnement).

D'aspect général, on voit qu'il n'est pas neuf mais il est peu abîmé car il a passé toute sa vie dans des coques/pochettes de protection sauf quand il était sur le dock.
Aucun dysfonctionnement, n'est jamais tombé en panne. J'ai pas la facture sous la main mais je dois pouvoir la retrouver. Le téléphone doit dater de 2011 ou 2012 (à vérifier).

Important à préciser, il n'a jamais connu la moindre chute, ni le moindre bris d'écran (qui est donc d'origine), et la batterie ainsi que le bouton Home ont été remplacés récemment (par des pièces d'origines, et fait par un professionnel agréé Apple).

Fournis avec sa boite d'origine, kit mains libres, un chargeur et un câble (chargeur et câble pas d'origine).

Prix : 150€

Image

Image

Image
Nikon D610, Nikon 35mm f/2.8, 50mm f/1.8 et 85mm f/1.8, Samyang 14mm f/2.8
ImageImage

Répondre