coucou !
J'ai acheté une carte SD 4GB et quand je la mets dans mon APN il me marque "erreur carte mémoire veuillez vérifier la carte".
Mais pourquoi ? Trop de mémoire ?
est ce que cette carte mémoire grand capacité est compatible avec ton boitier ?
sinon ta carte SD ne va pas car ton appareil photo ne fonctionne pas avec les HC (hight capacity) il faut en racheter une qui soit pas HC
Lionel57 a écrit :As-tu essayé de la formater un coup ?
J'allais dire comme Io
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...
Merci beaucoup pour vos réponses.
Ce n'est pas un reflex, mais un bridge Lumix dmc-fz7. Je n'arrive pas à remettre la main sur la notice et ça m'énerve....
La formater ? heuuu..... je veut bien, mais je vois pas trop la chose.... j'ai fait des recherches vite-fait sur le net, mais je n'ais pas vraiment compris.
Je viens de regarder, et il n'y a pas de compatibilité entre les sdhc et le fz27...
Tu devras te rabattre sur plusieurs cartes de 2 go :? voire une carte sd 4go classique non hc (si ça existe)
Salut,
Hier, j'ai rangé le bazar qu'il y avait sur ma carte sd actuel (photos dossiers), et en redémarrant mon apn, il ma affiché le meme message d'erreur. J'ai donc remis la carte dans l'ordi et recréer un dossier vide et tout est rentré dans l'ordre.
Je pourrais faire la meme chose sur la 4GB ? c'est peut-etre ça que vous appelez "formater" ? je vais voir....
Modifié en dernier par Lucien M le jeu. août 06, 2009 11:58, modifié 1 fois.