à propos du strike alert

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

à propos du strike alert

Message par Roger Moretti »

Y a t'il des personnes qui ont essayé le détecteur Strike alert? Est ce valable?
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Ben quand j'aurais mon d50, c'est à dire vendredi, j'achète un strike alert portatif; je pense que c'est pas mal. Mais en effet est ce bien ?

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

je viens de le commander , on verra si c'est valable.
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

çà y est j'ai reçu mon strike alert . Je l'ai essayé et première constatation , il faut l'éloigner de toutes zones électriques et de téléphone portable car il se déclenche .Il faudra donc couper les téléphones et choisir un lieu hors agglomération et ligne de haute tension.Pour ce qui est des orages j'attends que la météo informe d'un risque.
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

roger a écrit :çà y est j'ai reçu mon strike alert. Je l'ai essayé et première constatation , il faut l'éloigner de toutes zones électriques et de téléphone portable car il se déclenche. Il faudra donc couper les téléphones et choisir un lieu hors agglomération et ligne de haute tension.
Déjà, dans les deux cas, chez moi, ce sera donc impossible ! :lol:

Mon portable doit rester tout le temps allumé et j'ai une ligne HT presqu'en face de chez moi !

Merci pour ces précisions. :wink:

jean-baptiste hubert
Habitué
Messages : 97
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 07:15
Localisation : Auxerre/Dijon

Message par jean-baptiste hubert »

Ca marche bien cette petite bête. CA fait maintenant 1 an que j'ai le mien. Perso j'ai pas de pb avec mon portable...juste avec le déclencheur de mon d40 qui le fait biper si il est trop prés. Ha si le micro-onde du voisin aussi le fait biper ... :D
Mais sinon en chasse sur les routes de campagne no problem.

Répondre