Nouveau Nikon D700

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
David Schmitt
Habitué
Messages : 224
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 20:35
Localisation : Meuse / Lorraine

Nouveau Nikon D700

Message par David Schmitt »

Petit article trouvé sur "clubic" concernant la sorti du Nikon D700 concurent direct du Canon EOS 5D.

Bonne lecture !! :wink:

http://www.clubic.com/actualite-149480- ... eflex.html
Les orages c'est comme à l'apéro, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. ;-)

Canon EOS 450D + Canon EF-S 18-55 mm IS + Canon EF-S 55-250 mm IS + Trepied Bilora Action Line Top 265

Avatar du membre
Cyril Imbert
Habitué
Messages : 205
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 19:54
Localisation : Hésingue - Haut-Rhin (68)
Contact :

Message par Cyril Imbert »

C'est mon D300 !!!!! :x

Mais en plein format..... ppffff..... cette course à la technologie me rendra fou !!!
:roll:

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

osalys68 a écrit :C'est mon D300 !!!!! :x

Mais en plein format..... ppffff..... cette course à la technologie me rendra fou !!!
:roll:
En l'occurence il s'agit d'une belle avançée. Le full frame à un prix presque raisonnable... Nikon se met enfin à la page. Si je me posais quelques questions pour un troisième boitier, mon futur choix semble désormais limpide.

David Schmitt
Habitué
Messages : 224
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 20:35
Localisation : Meuse / Lorraine

Message par David Schmitt »

Et on dit Merci qui pour l'info ??? lol !! Content de pouvoir vous aider comme je peux dans vos choix en proposant que des article, car en réflex j'y connais rien. lol !! Mais il faut que je m'en prenne un et moi pour débuter ce sera un Canon EOS 400D
Les orages c'est comme à l'apéro, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. ;-)

Canon EOS 450D + Canon EF-S 18-55 mm IS + Canon EF-S 55-250 mm IS + Trepied Bilora Action Line Top 265

Avatar du membre
Cyril Imbert
Habitué
Messages : 205
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 19:54
Localisation : Hésingue - Haut-Rhin (68)
Contact :

Message par Cyril Imbert »

En fait cette info je l'avais depuis le mois de février (Nikon étant un de mes fournisseurs)... par contre je ne connaissais pas encore son nom.
Il aurait normalement du sortir pour l'Euro, histoire de faire un peu de concurrence à Canon, sponsor officiel.
Pour les pros, un 21 ou 23 megapixels aurait aussi dû sortir... Par contre là, ils ont un peu m.... leur plan de lancement.

Je ne m'y suis plus trop interessé, car j'avais acheté le D300 en décembre...
Et en Suisse il est 4498.- CHF soit tout de même 2750€...

Chef, une augmentation svp !!! :lol:

David Schmitt
Habitué
Messages : 224
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 20:35
Localisation : Meuse / Lorraine

Message par David Schmitt »

La vache c'est cher un joujou pareil !!! Par contre j'ai entendu parle d'une truc sur un site je sais plis quoi ou ils parlaient d'un appareil photo faisant des photo a 35MP avec un capteur ou objo Leica, je sais plus trop, bref un truc de fou, j'imagine meme pas le prix et tout le reste, qualité, etc...
Les orages c'est comme à l'apéro, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. ;-)

Canon EOS 450D + Canon EF-S 18-55 mm IS + Canon EF-S 55-250 mm IS + Trepied Bilora Action Line Top 265

Répondre