toujours pas décidée !

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
TAZ
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 17:18
Localisation : Nord-Est (dept : 54-55-57)

Re: NiCanon ?

Message par TAZ »

Krys a écrit :Salut,

Déjà, il faut te féliciter des choix que tu portes, et que tu te rendes compte de la chance que tu as de pouvoir t'offrir un reflex numérique.

En étant tout à fait impartial, la meilleure chose à dire sur les choix que tu propose, et pour paraphraser Baptiste, c'est Bonnet Blanc et Blanc Bonnet.

Si tu n'as pas déjà des objectifs d'une quelconque marque, je pense qu'il faut privilégier l'ergonomie. Techniquement, je pense qu'à notre niveau, en général, les deux marques se valent aujourd'hui, et que tu n'auras pas l'équipement qui te permettra de voir une différence de rendu. Surtout si tu restes avec des objectifs 'basiques' qui seront de toute façon les premiers à atteindre leurs limites (bien avant le boitier).

Donc choisit celui que tu sens le mieux en main, après... fais toi plaisir. Pas la peine de trop s'attarder sur la masturbation des drosophiles.

Et enfin, si tu devais choisir un canon, prends tout de suite le 400D, j'ai eu le 350 et le 400, rien que pour l'écran, faut pas hésiter.

Voila. J'espère t'avoir été utile.

Amicalement,

Krys
Ben voila, presque tout est dit, cependant la parc objectif est de loin bien plus complet que celui de ses concurents...

Et si il susbiste des questions le fil est ouvert...
Eos 350D+40D+50D+Grip+Sigma 17-70 f2.8-4.5+Canon 18-55IS f3.5-5.6 +Canon 50mm f1.8 + Canon 35mm f2 +Canon 700-200 f4 USM L +Télécommandes

titoune31
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 17:05
Localisation : Toulouse

Message par titoune31 »

reste que c'est pas évident quand même.....
il y a des pour et des contres des deux cotés. Les objectifs ça me gène pas, j'en aie, mais par adaptables aux apn....
je crois que demain je vais encore embêter le gars de chez D...Y ! Il faut bien qu'ils servent à quelque chose, car ces vendeurs s'y connaissent encore moins que moi !
Allez-y ! témoignez, ça m'aide !

titoune31
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 17:05
Localisation : Toulouse

Message par titoune31 »

salut !

beaucoup d'entre vous me parle du D50. C'est vrai que c'est un appareil que j'envisageais très serieusement et qui possède ce que j'attend de lui en plus d'avoir l'ergonomie nikon. Mais pour en trouver un !!!!!!!!! même d'occasion !
Donc si vous connaissez un "plan d50 avec un un objo" (genre celui du kit) pas trop cher...ça m'interresse !
et dire que j'ai loupé celui de Christophe.... :cry:

Répondre