Will H71 a écrit :Je titille un peu car en fait, d'autres s'étaient posé la question du pourquoi du comment de cette augmentation, mais je le répète, cette cellule, c'est de la bombe, bébé !

Pour avoir Suivi Walt dans ces constructions et déboirs au niveau de cette cellule il me reste quelques souvenirs que je peux retracer :
- Walter avait fait une première proposition financière de la cellule. il a eu une liste exaustive de commandes à ce prix et par conséquent c'était engagé. il a trouvé les fournisseurs les moins chers pour ces composants d'ou un prix assez bas à la base.
Cependant pendant nos quelques chasses nous discutions de l'état d'avancement de ces commandes: les commandes tombaient à foison au vu du très bon fonctionnement de ces cellules et par conséquent il a bossé pratiquement nuit et jour sur ce projet....juste pour ces potes.... et jongler entre les commandes de ces potes et les autres clients ça n'a pas du être simple.
enfin et chose pas negligeable : il me semble qu'un de ces fournisseurs initial a été en rupture de stock sur certaines pièces composants ou capot ( je ne sais plus ) et à du : trouver un autre fournisseur pour être alimenté et nous livré dans les temps : cependant un petit contre temps et intervenu : le prix des pièces manquantes qui étaient plus chères que le fournisseur initial.
Du coup Walter a bossé à perte sur les premières livraisons.....
quand on est entrepreneur et qu'on bosse à perte ça ne peut pas durer très longtemps .....
et comme le dit Walt cette cellule est plus performante que la version US et en plus moins chers....
Enfin Will je te rassure il n'y a aucune attaque de qui que ce soit mais il est vrai comme tu le dis qu'il est interessant de connaitre le pourquoi d'une tel hausse : la réponse et là.
et pour avoir vu Walt ramer sur ce projet comme il l'a fait.... respect....