Votre équipement photo / vidéo
- Roger Moretti
- Ancien
-
- Ancien
La nouvelle version à f/3.5 et HSM ou l'ancien f/4-5.6 ?Baptiste Deïdda a écrit :Bon vendredi, un nouvel objectif viendra s'ajouter à mon équipement.
Il s'agit du sigma 10-20.
Ça va me faire bizarre étant donné que ma plus petite focale à l'heure d'aujourd'hui c'est 28mm...
En tout cas moi ça fait un an que je l'ai et même si j'ai pas encore eu l'occase de l'utiliser pour des orages proches, j'en suis très très content ! :D
Oh le sal**d !! :evil:roger a écrit :je viens de me commander cet objectif http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... lectronics
- Will Hien
- Modérateur
Ah ouais, quand même... Mais f5/6,3, c'est quand même pas super lumineux, si ?roger a écrit :je viens de me commander cet objectif http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... lectronics
-
- Ancien
Non j'ai pris l'ancienne version, f/4-5.6 et c'est un HSM aussi. Comme je pense surtout faire du paysage, je l'utiliserais presque tout le temps au dessus de f/8. Voilou.Voyger a écrit :La nouvelle version à f/3.5 et HSM ou l'ancien f/4-5.6 ?Baptiste Deïdda a écrit :Bon vendredi, un nouvel objectif viendra s'ajouter à mon équipement.
Il s'agit du sigma 10-20.
Ça va me faire bizarre étant donné que ma plus petite focale à l'heure d'aujourd'hui c'est 28mm...

- Roger Moretti
- Ancien
Will H71 a écrit :5/6,3 pour un téléobjectif je trouve çà pas mal.A moins de taper dans du très gros ; mais hors budjet pour moi.roger a écrit :je viens de me commander cet objectif
Ah ouais, quand même... Mais f5/6,3, c'est quand même pas super lumineux, si ?
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.
-
- Ancien
Je tiens à préciser se que j'ai dis : le flash Sony HVL-F56AM est également exactement le même que le Minolta Flash 5600 HSD, avec le "Sony" à la place de "Minolta"Voyger a écrit :
Je dirais plutôt que se sont les flash Sony qui sont comme les Minolta ! Et en réalité, ce n'est valable qu'avec le 3600HSD et le HVL-F36AM : le F36AM est le premier flash sorti de chez Sony (en 2006 je crois bien) et pour le coups ils ne se sont pas pris la tête : ils ont simplement changé "Minolta" par "Sony" sur la façade du flash ! C'est la seule et unique différence !![]()

Minolta 3600 HSD

Sony HVL-F36AM

Et Minolta 5600 HSD

Et Sony HVL-F56AM

- Roger Moretti
- Ancien
Je viens de recevoir la bête . Reste plus qu'à essayer.roger a écrit :je viens de me commander cet objectif http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... lectronics
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.
-
- Ancien
- Roger Moretti
- Ancien
-
- Ancien
-
- Fondateur
Maxime Daviron a écrit :My censuré![]()
![]()

Photos foudre
Trombes marines
Photos aurores boréales
Christophe Suarez photographe - Facebook
@suarezphoto Twitter
D850, D810, et une brochette d'objectifs Sigma
Trombes marines
Photos aurores boréales
Christophe Suarez photographe - Facebook
@suarezphoto Twitter
D850, D810, et une brochette d'objectifs Sigma
- Will Hien
- Modérateur
Mais nan, t'as rien compris...Maxime Daviron a écrit :????? De toute façon je suis pas croyant, et ceux qui ont l'esprit mal placé c'est leur problème
My God(e)...

Sacrée bestiole, Roger !
Hâte de voir le résultat...

Modifié en dernier par Will Hien le sam. mars 20, 2010 20:11, modifié 1 fois.