Ouais j'attend que ça moi l'étéMatys70 a écrit : Aero c'est clair que ça va assurer, vivement cet été dans le sud....

Alors tu as tout pensé! Je n'ai rien à ajouter! Ah si, que ton bricolage est bien conçu!Matys70 a écrit :Si je suis tout seul je fais comment : c'est une VENTOUSE : je la décroche pour la rapprocher de moi.....un au même endroit que la tienne démontage simple....pour plus de conviction je remettrai des shoots pour te montrer.
navigation difficile avec le clavier droit ?? ça ne me pose pas de problème étant droitier à la base, de plus je compte mettre en route le PC dès le départ et ensuite j'ai une sourie sans fil donc j'ai juste à ouvrir mes fenètres avant le départ ensuite seule la sourie suffit pour voir, mettre à jour les image sat et les radars d'impacts.....
et enfin l'écran ne risque pas de se fermer ?? Non, j'y ai rajouter une " lanière " Velcro" qui maintient la base de l'écran à la base de la fixation " tablette / tige filetée " donc pas de problème non plus.....
JC
Pendant que je te tiens toi ...... t'as intérèt à nous rejoindre avec Walter quand on va allé sur ton spot à Montfaucon.......Kapiche......Austin a écrit :Génial ta tablette JC ! Ca promet pour la prochaine saison ! :D