fonds de tiroirs 2001-2006 et la seconde partie 2006-2010

Récits de chasses, photos et vidéos.
Les jolis textes et belles images sont appréciés.
Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Grandiose série :D Des points de vue très intéressant, ça fait plaisir :wink:

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Je les connaissais déjà mais c'est un plaisir de les revoir. Le CR est intéressant et démontre que le Salève reste un des hauts lieux de la chasse à l'orage. En tous cas, comme mes compères, je suis ravi de voir un reportage de cette qualité au mois de janvier.

Thibault Radosch
Habitué
Messages : 301
Enregistré le : mar. août 17, 2010 22:16
Localisation : AVRIGNY (Oise)

Message par Thibault Radosch »

:shock: :shock: :shock: :shock:

Pfiou, dieu m'savonne!!! Quelles séries et les récits sont très enrichissants Bravo.


Merci Jac de nous avoir fait partager ce topic que je ne découvre que ce matin :oops: .
T'chô !!!

:D Tibo

Jac Hagler
Ancien
Messages : 122
Enregistré le : jeu. juin 17, 2010 20:52
Localisation : ouest du Salève

Message par Jac Hagler »

merci pour tous vos compliments :oops: ça fait beaucoup de réponses en 24h, je ne pensai pas faire autant impression, l'effet de surprise peut-être ou la saison...
et pour Daniel: il s'agit pourtant bien de fonds de tiroirs puisque jamais publiés nulle part, je les avaient seulement montrées à quelques amis et j'en avais envoyé 6 ou 7 à Christophe dont je venais de faire la connaissance mais je n'étais pas encore inscrit sur un forum.
encore merci pour votre enthousiasme, j'espère pouvoir continuer à partager de belles choses et vous souhaite le même plaisir.
jac

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Jac Hagler a écrit :j'espère pouvoir continuer à partager de belles choses et vous souhaite le même plaisir.
jac
On l'espère aussi Jac !! :wink:
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Répondre