Seine maritime, nuit du 25 au 26 mai 2010

Récits de chasses, photos et vidéos.
Les jolis textes et belles images sont appréciés.
Avatar du membre
Steven Baratié
Ancien
Messages : 378
Enregistré le : dim. mai 11, 2008 15:30
Localisation : Vannes (56)
Contact :

Message par Steven Baratié »

Jolie photos !!! Belles couleurs !!!!!
J'avoue ne pas être fan du fisheye pour du paysage dégagé mais sur certaine photo ça rend en fin de compte pas mal !!! Jolie !! En tout cas il y a de l'idée !! Ca change !! Merci :)
Si tu cherches le coup de foudre c'est pas derrière ton ordinateur mais dehors que tu en trouveras !

http://www.bretagne-orages.com

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

J'adore la perspective du fisheye et je préfère tes photos sous cette forme. C'est vraiment réussi !

Avatar du membre
Vincent Bégin
Ancien
Messages : 663
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 20:39
Localisation : Fécamp

Message par Vincent Bégin »

Belle série, moi personnellement, j'adore le fisheye :lol:
Ancien pseudo : vincent76

Maxime Naudin
Habitué
Messages : 95
Enregistré le : mar. avr. 13, 2010 23:10
Localisation : pierreval, haute-normandie

Message par Maxime Naudin »

Merci à tous! :D
Cédric Champin a écrit :Félicitation Maxime pour ce reportage :wink:

Bon c'est vrai que le fish-eye donne un style, mais de trop c'est po top. :lol:
Les avis sont trés partagés! :) C'est le genre de truc qu'on adore ou qu'on deteste. Ca fait pas longtemps que je l'ai, et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à le devisser de mon boitier :mrgreen: Mais tu as probablement raison: point trop n'en faut! Va falloir que je me modère, ça va être dur! :twisted:
Ceci dit je suis assez content de son comportement face aux éclairs, avec la bonne méthode de redressement, ou en zoomant un peu pour limiter l'effet, ça devrait être jouable.
Par contre quand tu redresses, fait attention aux objets qui sont sur tes photos, comme sur la 2, le panneau faut le virer je pense. :wink:
Je me suis posé la question, j'avais peur que ça fasse vide sans le panneau, mais finalement il apporte pas grand chose... je vais essayer de le virer. :wink:
[...]pourquoi pas un caisson étanche pour le boitier :lol:
J'y ai pensé aussi! :lol: Sans aller jusque là, j'ai vu un topic avec des idées interessantes à base de disque en verre et d'essui-glace :idea:

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

De belles photos, belle compos, c'est réussi, bravo.
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Répondre