orage du 1er septembre , mont july.
- Roger Moretti
- Ancien
orage du 1er septembre , mont july.
orage du 1er septembre :
voilà encore un orage violent sur l'ain mais surtout très pluvieux.. Pour cette chasse , je suis allé me positionner au mont july vers ceyzériat. Will me rejoint après le passage de la première cellule. Nous sommes 4 sur le site .Vers 19h00 , je me trouvais tout seul devant la fureur des éléments quand un éclair a surgi devant moi à quelques 200m.La déflagration a été intense. Je me réfugie dans la voiture le temps de l'averse .30mn plus tard je ressors et remets mes APN sur le trepied. Coup de fil à will et e lui demande comment çà se passe vers tournus ; il tombe des seaux d'eau.Il décide de me rejoindre. Un autre cellule très active arrive vers l'ouest .On se retrouve à 4 sur le site . Les appareils à photos crépitent constamment avec de temps à autre des : oh bon sang tu l'as vu celui ci , zut raté j'étais à coté et j'en passe pour les mots plus .....
21h00 cette cellule se dépalce sur le jura et la haute savoie . Je décide d'aller vers les montagnes en laissant will. Pendant toute la nuit l'orage a été très actif.
Voici une première video de cette chasse en attendant les photos.
http://www.dailymotion.com/user/chasseu ... rt1_webcam
voilà encore un orage violent sur l'ain mais surtout très pluvieux.. Pour cette chasse , je suis allé me positionner au mont july vers ceyzériat. Will me rejoint après le passage de la première cellule. Nous sommes 4 sur le site .Vers 19h00 , je me trouvais tout seul devant la fureur des éléments quand un éclair a surgi devant moi à quelques 200m.La déflagration a été intense. Je me réfugie dans la voiture le temps de l'averse .30mn plus tard je ressors et remets mes APN sur le trepied. Coup de fil à will et e lui demande comment çà se passe vers tournus ; il tombe des seaux d'eau.Il décide de me rejoindre. Un autre cellule très active arrive vers l'ouest .On se retrouve à 4 sur le site . Les appareils à photos crépitent constamment avec de temps à autre des : oh bon sang tu l'as vu celui ci , zut raté j'étais à coté et j'en passe pour les mots plus .....
21h00 cette cellule se dépalce sur le jura et la haute savoie . Je décide d'aller vers les montagnes en laissant will. Pendant toute la nuit l'orage a été très actif.
Voici une première video de cette chasse en attendant les photos.
http://www.dailymotion.com/user/chasseu ... rt1_webcam
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.
-
- Ancien
- Roger Moretti
- Ancien
-
- Ancien
Genial Roger!!! Le montage est top!!!! et je trouve que ca retranscrit super bien l'ambiance qui régne quand on est plusieurs....
Et dire que j'ai faillit pousser jusqu'au Mt July, que je me suis arretté à Bellegarde pour monter, et que je me suis retrouvé en plein dessous.....
En tout cas tip top! On en redemande!

En tout cas tip top! On en redemande!
Anciennement Phoenix...
CANON et FUJI
CANON et FUJI
- Roger Moretti
- Ancien
c'est pas grave le language , au moins çà démontre l'ambiance et l'exitation réelle.Will H71 a écrit :He he he...![]()
Excellent tout ça !
Faudrait quand même que je fasse un peu plus gaffe à mon langage quand je chasse, mais le problème, c'est que je rentre à chaque fois en transe...![]()
Merci à Roger pour ce montage sympa.
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.
- Romain Viviani
- Ancien
- Mathieu Brochier
- Administrateur - Site Admin
- Roger Moretti
- Ancien
- Roger Moretti
- Ancien
çà oui c'est bien des connards. Je sais que je fais pas des videos au top ( du moins plus maintenant ) mais je m'en fou.Le principal est de s'amuserWill H71 a écrit :Ouais, et ne tiens pas compte des commentaires des connards qui ont posté sur Dailymotion... t'as bien fait de les virer, ces nazes !roger a écrit :promis je ferais plus court le début. J'ai commencé la partie 2.

- Mathieu Brochier
- Administrateur - Site Admin