Je pense qu'on a tous lors de chasses, des photos que l'on considère moins bonnes, voire ratées. Je vous propose un fond de tiroir, 2007 pour commencer...
20-21 juin 2007

19 juillet 2007

1er août 2007

Chris
Le principe est simple. Parfois tu as une soirée exceptionnelle et tu te dis "grrr" mais pourquoi n'ai je pas mieux cadré, pourquoi n'ai je pas tourné l'appareil photo au bon moment, le point est flou, etc... Ou simplement, tu trouves certaines photos moins bonnes que les autres, mais elles peuvent valoir le coup d'oeil. Attention il ne s'agit pas ici de montrer des photos où l'éclair est dans ton dos ...Aeromax a écrit :Et tu OSE dire que ces photos sont ratés ?:evil:
Arg mais même tes rebuts sont énormes; pfff 8)![]()
Ma participation viendra mais moi quand c'est raté c'est R A T E
Elles sont moins bonnes que le reste de la série :DAustin a écrit : elles ont quoi les deux dernierres ???
Oui c'est vrai, ça ça nous arrive à tous tout le temps :evil:Le principe est simple. Parfois tu as une soirée exceptionnelle et tu te dis "grrr" mais pourquoi n'ai je pas mieux cadré, ou pourquoi n'ai je pas tourné l'appareil photo au bon moment. Ou simplement, tu trouves certaines photos moins bonnes que les autres, mais elles peuvent valoir le coup d'oeil. Attention il ne s'agit pas ici de montrer des photos où l'éclair est dans ton dos ... , encore que...
... et bien dans ce cas va regarder mes post "orage lointain" et "petit orage du 12 mai"Le principe est simple. Parfois tu as une soirée exceptionnelle et tu te dis "grrr" mais pourquoi n'ai je pas mieux cadré, pourquoi n'ai je pas tourné l'appareil photo au bon moment, le point est flou, etc... Ou simplement, tu trouves certaines photos moins bonnes que les autres, mais elles peuvent valoir le coup d'oeil. Attention il ne s'agit pas ici de montrer des photos où l'éclair est dans ton dos ... , encore que...
Héhé, c'est une série de photos bidons où j'ai bien été dégouté là c'est sur ! La 2ème on ne voit pas d'éclair mais c'est là où j'ai été le plus exaspéré, arrrg quand j'y repense :evil:Christophe Suarez a écrit :J'en ai quelques unes aussi mais vous ne les verrez jamais... Non ... un torticoli de 2mm derrière un arbre ça ne compte pas .. La photo ratée c'est le ramifié énoooorme dont la moitié est coupée, grrr. Mais j'ai aussi, et surtout, parlé de photos moins bonnes dans une série. J'aime bien ta deuxième aéromax ... :D