pour le powerflash, tu penses que c'était à peu près dans quelle direction ?
parce que je ne me rends pas compte. Sinon, je retournerai sur place pour voir, ça sera facile, j'étais à un endroit, et ça s'est passé entre 2 arbres !
Oh là, c'était super lointain ! Je dirais en direction du Beaujolais, à vue de nez...
Ecoute, c'était bien derrière Bourg-en-Bresse par rapport au Mont July... un gars sur Infoclimat m'a dit qu'il y avait eu une coupure de courant d'à peu près 5 minutes suite à un gros coup de foudre dans ce secteur...
il y en a eu d'autres sans doute , à différents endroits. Il y a aussi ces fameux flash vert très lumineux , çà a duré 2 à 3 secondes à chaque flash .Mais j'ai une petite idée : un laser vert qui serait dans notre direction.
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.
il y en a eu d'autres sans doute , à différents endroits. Il y a aussi ces fameux flash vert très lumineux , çà a duré 2 à 3 secondes à chaque flash .Mais j'ai une petite idée : un laser vert qui serait dans notre direction.
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.
Ah ok, moi ce n'est pas ça que j'ai vu, mais 3 ou 4 gros flashs blancs, bien ronds et éblouissants au loin. Entre 2h30 et 3h, espacé d'environ 4-5 minutes à chaque fois, au même endroit