En voila du lourd Christophe :D ! Une chasse très bien menée avec à la clés des coups de foudre proches , ramifiés, et impacts au sol visibles...
Je crois bien qu'à un moment donné , Mick et moi on t'a entendu hurler de bonheur depuis Montaud (limite Hérault Gard )...Lol
Ouai ouai, ça va. Série sympa Chris.
J'aimerai parler de chance mais comme tu n'est pas à ton coup d'essai dans le genre "gros cliché", Dean Olive et toi avez bien géré tout simplement !
Mais gaffe à pas t’enflammer pour les situ à venir, c'est pas dit que ça paye toujours autant lorsque tu va loin... Tu m'auras compris :D
Mickaël Cayla a écrit :Ouai ouai, ça va. Série sympa Chris.
J'aimerai parler de chance mais comme tu n'est pas à ton coup d'essai dans le genre "gros cliché", Dean Olive et toi avez bien géré tout simplement !
Mais gaffe à pas t’enflammer pour les situ à venir, c'est pas dit que ça paye toujours autant lorsque tu va loin... Tu m'auras compris :D
La bise et bravo.
Tu as raison loulou. L'avantage d'être à plusieurs c'est que les flops finissent en bon moment au restau. Que celui qui n'a jamais vécu cela lève la main gauche :D
Daniel Gauvin a écrit :En voila du lourd Christophe :D ! Une chasse très bien menée avec à la clés des coups de foudre proches , ramifiés, et impacts au sol visibles...
Je crois bien qu'à un moment donné , Mick et moi on t'a entendu hurler de bonheur depuis Montaud (limite Hérault Gard )...Lol
La prochaine fois on se rejoint, Dan ? Vivement les situs du sud...