JC Ouvrard a écrit :en voilà une qui date du 29/04/2011 spot de Dambenois ....... :evil: :evil:
Tu t'es trompé de section JC, ici on est dans "vos photos moins bonnes ou ratées...", tu voulais surement poster dans "Récits" non ? parce que moi une photo comme çà, perso je ne l'a trouve pas ratée
- cramé sur la partie haute
- trop foncé sur la partie basse
j'ai des shoots beaucoup plus sympa que celui là donc elle est pas top....
que veux tu quand on devient exigeant...... :evil:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...
JC Ouvrard a écrit :en voilà une qui date du 29/04/2011 spot de Dambenois ....... :evil: :evil:
Tu t'es trompé de section JC, ici on est dans "vos photos moins bonnes ou ratées...", tu voulais surement poster dans "Récits" non ? parce que moi une photo comme çà, perso je ne l'a trouve pas ratée
Complétement, pour moi c'est pas une photo râtée !
Bah, surtout quelle étrange dominante verte... Parce que brute une photo comme celle que tu nous présente n'est pas terrible, mais avec une balance des blancs réglée, des HL rattrapée et un premier plan débouché, je pense que tu peux avoir une petite ambiance sympa!
Je rejoins mon collègue Will, ayant également été mal chanceux cette soirée pour observer ces orages.
Dommage car les images de cette soirée auraient pu être magnifiques !