141 résultats trouvés

par Albert Sanchez
mer. mai 13, 2020 18:33
Forum : Récits et photos d'orages
Sujet : Outbreak supercellulaire entre Gers et Landes en soirée et nuit du 9 au 10 mai 2020
Réponses : 26
Vues : 1490

Re: Outbreak supercellulaire entre Gers et Landes en soirée et nuit du 9 au 10 mai 2020

Énorme série :shock:
Les clichées avec Vénus sont justes ouf !
Et mention spéciale aux spots, pour avoir tenté une chasse il y a quelques années par la bas c'est vraiment l'horreur ^^
par Albert Sanchez
dim. mai 10, 2020 16:33
Forum : Autres images
Sujet : Aurores boréales - Islande (2019) et Norvège (2020)
Réponses : 9
Vues : 611

Re: Aurores boréales - Islande (2019) et Norvège (2020)

Superbe !
C'est vraiment un voyage qui me tente depuis quelques années, soit en Islande soit en Norvège ou les deux^^, par forcément pour les aurores ( même si c'est un gros plus) mais vraiment pour les paysages de fou ( et pour la musique, en Norvège :rock: )
Bravo en tout cas :)
par Albert Sanchez
dim. mai 10, 2020 16:26
Forum : Autres images
Sujet : Y a t'il des macroteux sur le forum ?
Réponses : 2
Vues : 237

Re: Y a t'il des macroteux sur le forum ?

Salut ! Sympa la coccinelle avec les gouttes d'eau :) Pour ma part j'aime beaucoup la macro, j'essaye d'en faire quand j'en ai l'occasion et quand on attend de longues heures un orage aussi^^ Voici quelques photos faite avec un 100mm macro de chez Canon :) http://forum.chasseurs-orages.com/ext/dmzx/...
par Albert Sanchez
dim. mai 10, 2020 15:55
Forum : Récits et photos d'orages
Sujet : Nuit orageuse sur la plage - 12 Septembre 2018
Réponses : 10
Vues : 586

Re: Nuit orageuse sur la plage - 12 Septembre 2018

Mon dieu la 10 :shock:
Je ne l'a connaissais pas celle la ^^
par Albert Sanchez
dim. mai 10, 2020 15:50
Forum : Récits et photos d'orages
Sujet : Premier Mars 2020, entrée de la saison
Réponses : 7
Vues : 487

Re: Premier Mars 2020, entrée de la saison

C'est clair que pour une première de l'année on a vue pire ^^
Bravo :)
par Albert Sanchez
dim. mai 10, 2020 15:46
Forum : Récits et photos d'orages
Sujet : Retour au 25 juillet 2019
Réponses : 15
Vues : 925

Re: Retour au 25 juillet 2019

Belle série ici !
Bravo :)
par Albert Sanchez
dim. mai 10, 2020 12:18
Forum : Récits et photos d'orages
Sujet : 22/23 novembre 2019 - Plongée au cœur d'un épisode cévenol
Réponses : 12
Vues : 727

Re: 22/23 novembre 2019 - Plongée au cœur d'un épisode cévenol

Superbe récit Sebastien, et des clichés assez sympa, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage :-D
par Albert Sanchez
dim. mai 10, 2020 12:07
Forum : Récits et photos d'orages
Sujet : Premier récit : Une nuit de Juillet 2019, le 25
Réponses : 10
Vues : 560

Re: Premier récit : Une nuit de Juillet 2019, le 25

Belle petite série là !
La 2eme est ouf :shock:
par Albert Sanchez
mer. mai 06, 2020 17:00
Forum : Annonces, actualités et information du site et du forum
Sujet : Mise à jour majeure du forum Chasseurs d'Orages
Réponses : 22
Vues : 2534

Re: Mise à jour majeure du forum Chasseurs d'Orages

Salut les gars !

Quel plaisir de revoir ce forum en activité, et que dire du site, que je n'ai pas eu le temps de parcourir ( vite le weekend^^ )
En tout cas bravo à vous, excellent boulot, hâte d'y voir des photos et de papoté orage ensemble :)
par Albert Sanchez
sam. avr. 14, 2018 21:49
Forum : Récits et photos d'orages
Sujet : Début de saison dans le sud - mars et début avril 2018
Réponses : 3
Vues : 1892

Excellent début de saison !
Pas mal de coins qui me sont familiers ( St Martin de Londres, St Mathieu de Trevies..)
Espérons que ça dure dans le coins :D
par Albert Sanchez
mer. avr. 11, 2018 11:55
Forum : Récits et photos d'orages
Sujet : Printemps Kéraunique... 3 avril 2018
Réponses : 8
Vues : 2960

Série de ouf encore une fois ! oO
Va falloir ce calmé hein ! ^^
La 5,6 et 17 me parle bien, bien joué :)
par Albert Sanchez
mar. avr. 10, 2018 14:35
Forum : Récits et photos d'orages
Sujet : Orage du 15 mars dans l'Herault
Réponses : 1
Vues : 1401

Orage du 15 mars dans l'Herault

Quelques jours après ma 1re chasse que vous pouvez retrouver ici : http://forum.chasseurs-orages.com/viewtopic.php? Un petit risque était prévu en fin d'aprèm sur l’Hérault. Un orage sévi dans le secteur de Lodève et glisse vers chez moi, je décide donc de montée au-dessus de Claret pour avoir une v...
par Albert Sanchez
mar. avr. 10, 2018 14:04
Forum : Récits et photos d'orages
Sujet : Orage du 11 mars Herault
Réponses : 2
Vues : 1648

Orage du 11 mars Herault

Salut à tous :) Avec un peu de retard je mets en ligne ma chasse du 11 mars qui pour le coup, m'a permis d'ouvrir le compteur foudre ( et pas qu'un peu.. ^^ ) La chasse débute sur les hauteurs de Gignac puis finira sur les hauteurs du bassin de Thau. Je ferais pas de long discours, juste quelques co...
par Albert Sanchez
lun. avr. 09, 2018 21:17
Forum : Récits et photos d'orages
Sujet : Début de saison 2018, le 11 mars dans le 71...
Réponses : 6
Vues : 4578

Et bah quel début d'année de ouf ! Toi aussi la cellule déconne ? Pareil pour moi, faudrait que je la lui renvoie, déclenchement non stop même en sensibilité 0.. Bien joué en tout cas, ça fait du bien :D J'ai bossé pendant 3 semaines avec Gilles pour améliorer les choses, il vient de me renvoyer la...
par Albert Sanchez
lun. avr. 09, 2018 21:16
Forum : Récits et photos d'orages
Sujet : Énorme structure sur le 71 le 4 avril 2018 !
Réponses : 3
Vues : 3045

Nerveux !!!!!! :D :D